Mairie de Clarafond-Arcine

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Vie pratique

Brûlage déchets verts

Peut-on faire brûler ses déchets verts dans son jardin ?

Calendrier scolaire

+Association des Parents d’Elèves - APE+ La Donnaz - Ecole intercommunale 201 Chemin de la Prêle 74270 Clarafond-Arcine Le bureau est constitué par : Présidente : Agnès LEBRANCHU - tél. : 04.50.66.55.52 - [agneschandesris@hotmail.com->agneschandesris@hotmail.com] Trésorier : David MILLET Vous pouvez nous contacter par mail : [apeclarafond@gmail.com->apeclarafond@gmail.com] Voir en ligne : Blog de l’APE Clarafond-Arcine, Chessenaz et Vanzy +Les Petits Besos - Garderie Périscolaire+ La garderie (...)

Respect du voisinage

+Règles relatives au respect du voisinage selon l’Arrêté Préfectoral n° 324 DDASS / 2007 : +